Dimanche 12h00 : Arrivée à l'aéroport de Séville (petit aéroport!) mais ... personne pour venir nous chercher?! Il était prévu que Jesus (correspondant de Léa) viennent nous chercher...

Au bout de quelques minutes, Jesus arrive et nous conduit à l'auberge de jeunesse.

Auberge de jeunesse sympa : bon accueil, propre et bien arrangée! Une cuisine, un salon, 2 ordinateurs à disposition, la wifi gratuite et une équipe d'accueil disponible 24h/24 et 7j/7.

Coup de chance, nous avons presque été seuls pendant toute la semaine dans une chambre prévue pour 4. Nous avons pu toutefois goûter au joie de la chambre partagée une nuit : grincement de lit, toux, bruit, fêtard qui rentre tard...

Nous avons visité la ville et chercher un appartement pendant une semaine. La ville est vraiment magnifique !  En revanche les recherches de collocations avec les étrangers ont été vaines... Nous avons du mal à nous faire comprendre par téléphone, les espagnols ne répondent jamais aux mails (ou presque), les appartements sont occupés par des français (donc peu d'intérêt), les photos sont rarement fidèles à la réalité et pour combler le tout : les annonces sont souvent périmées!

Arrivée de Marion le Mercredi. Nouvel élan dans les recherches! Qui fut bref...

Nous avons donc décidé de nous mettre entre français dans un appartement ("piso" en espagnol) très bien situé: dans le centre ville, près d'une bouche de métro et d'un supermarché.

Les photos de l'appartement sont dans l'album photo "el piso".

Bonne visite ;)